Éclairer le futur est notre métier

Les Tendances de l'informatique, le séminaire suivi par plus de 30.000 professionnels.

En savoir plus !

Ces technologies numériques qui font rupture, un nouveau séminaire de 2 jours.

En savoir plus !

Taille du texte: +

Amazon, ce monstre du e-commerce

Business : D’après une récente étude, 78% des professionnels du marketing prévoient d’investir dans la publicité sur les TV connectées. La consommation de contenus évolue et les marketeurs se positionnent dès maintenant sur cet écran qui tend à se développer dans nos foyers.

On le constate de plus en plus, les spécialistes du marketing misent sur la vidéo en ligne. Mais, une étude réalisée par Advertiser Perceptions pour SteelHouse montre que la publicité sur le "petit écran" n’a pas dit son dernier mot. La télévision OUI, mais la télévision connectée !

image

Le chiffre est impressionnant. 78% des marketeurs prévoient d’acheter des publicités sur les TV connectées durant 12 prochains mois. Avec cet intérêt massif, c’est finalement la vidéo numérique qui relève la pub télévisuelle. En effet, 49% des professionnels du marketing disent utiliser fréquemment la vidéo, 38% occasionnellement et 11% le font pour des campagnes. Côté budget, 30% des dépenses publicitaires vont à la vidéo tous canaux confondus, 28% vont sur les réseaux sociaux, 20% vont à la télévision "traditionnelle". La télévision connectée vient ainsi donner un coup de pouce !

Aujourd'hui, 58% des investissements marketing sur des chaînes de télévision se font pour la télévision connectée. Avec la VOD, la télévision programmatique, les interfaces dédiées et la télévision "classique", le ciblage prend une tout autre dimension, sans oublier la planification des programmes ou encore le multi-écran.

Les publicités diffusées sur des TV connectées permettent de toucher un public largement supérieur à la moyenne. Certains analystes avancent même un taux de 90%. De quoi inciter les marketeurs à acheter encore plus de publicité ! Quoi qu’il en soit, la télévision semble trouver une seconde jeunesse grâce à la télévision connectée.

Feed Import (12 juin 2018)
Publicité : le numérique détrône la télévision
 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Already Registered? Login Here
Guest
lundi 18 juin 2018
If you'd like to register, please fill in the username, password and name fields.

Image Captcha

Copyright © 2018 Synthèse Informatique 
167 Chemin des Combes 74110 Essert-Romand - tel : 04.50.83.06.79 - Mobile : 06.75.23.84.11

Mentions légales    -    Politique de confidentialité    -    Plan du site

IMPORTANT

copyright

 Notre blog est un blog de Curation, aussi les articles publiés proviennent-ils de différents flux RSS et nous ne prétendons, en aucune manière, nous en attribuer la paternité. Si vous souhaitez lire l'article original sur le site d'origine, il vous suffit de cliquer sur "Lien d'origine " qu se trouve à la fin de l'article.

Traduire

frendeitptrues

Rechercher

CES 2018

Un CES qui fait whoa !

Regard sur le CES 2018

Témoignages

Ils ont assisté à nos séminaires et ils donnent leurs avis.

Ce que les participants en pensent

Programme les tendances de l'informatique

Aller au haut