Éclairer le futur est notre métier

Taille du texte: +

Petit-Déjeuner : Ceci n’est pas un mobile – jeudi 31 mai 2018

Retours d’expériences et nouveaux usages mobiles

 

Depuis que Steve Jobs, le 9 Janvier 2007 annonçait fièrement : « Today Apple is going to reinvent the phone »  le mobile est devenu protéiformeet cristallise la convergence de la plupart des nouveaux usages.

Depuis 10 ans, Apple et Google se sont lancés dans une course folle aux nouvelles fonctionnalités, éliminant tous les concurrents sur leur passage, pour proposer toujours plus d’usages et permettre aux éditeurs d’applications d’en faire autant, mettant l’écosystème mobile en ébullition permanente.

Ce rythme effréné, imposé par les deux géants, entraîne nécessairement un impact sur la façon de réaliser nos applications mobiles.

Nous vous proposons de revenir sur la création de deux services mobiles : celui des applications de la BNP, orientées grand public, et celui du projet COSMO de la SNCF, pour ses agents de contrôle :

Quelles particularités distinguent l’approche à mener pour réaliser ces projets ? En quoi ces applications exploitent les spécificités de leur plateforme mobile ? Y a-t-il des points communs entre une application B2C et B2E ?

Enfin, nous partagerons notre vision de la transformation des usages mobiles en vous présentant nos convictions sur leurs évolutions.

 

Cliquez ici pour vous inscrire au petit-déjeuner « Ceci n’est pas un mobile ».

Auteur d'origine: François Le Guern
Partenariat avec la Chine pour la ville du futur
Feed Import (17 mai 2018)
 

Commentaires

Pas encore de commentaire
Already Registered? Login Here
Guest
mercredi 24 octobre 2018

Image Captcha

Copyright © 2018 SLA
167 Chemin des Combes 74110 Essert-Romand - tel : 04.50.83.06.79 - Mobile : 06.75.23.84.11

Mentions légales    -    Politique de confidentialité    -    Plan du site

IMPORTANT

copyright

 Notre blog est un blog de Curation, aussi les articles publiés proviennent-ils de différents flux RSS et nous ne prétendons, en aucune manière, nous en attribuer la paternité. Si vous souhaitez lire l'article original sur le site d'origine, il vous suffit de cliquer sur "Lien d'origine " qu se trouve à la fin de l'article.

Traduire

frendeitptrues

Rechercher

CES 2018

Un CES qui fait whoa !

Regard sur le CES 2018

Témoignages

Ils ont assisté à nos séminaires et ils donnent leurs avis.

Ce que les participants en pensent

Programme 2018 - 2019

Aller au haut